top of page

Danse: classe de 2nde, premiers pas, premières impressions

"Vendredi on avait notre 1er cours de danse. Très vite nous nous sommes mis à danser. On a fait connaissance les uns avec les autres en dansant. Je n'ai pas vu les 2 heures passer et à la fin je me suis dit vivement la semaine prochaine. Car on ne fait pas que danser, on partage, on s'entraide, ce n'est pas vraiment un cours comme les autres (...). Romane

Lors des portes ouvertes du lycée j'avais fait un cours d'essai qui m'a permis de voir comment le cours se déroulait, ça m'a plu. Le 1er cours était un peu gênant car je suis le seul garçon et autour de moi se trouvaient beaucoup de filles avec des années d'expérience en danse (...) au final, j'étais plutôt bien dans ma peau. Je commençais à assumer mon rôle de garçon dans le groupe. J'ai hâte d'être à la prochaine séance. François

Maëlys, Milla, Valérie

Depuis le début de la semaine, j'attendais ce cours avec impatience. J'adore la danse; c'est toute ma vie. Du coup quand je suis arrivée j'étais toute excitée mais j'avais également peur d'être jugée.

(à suivre)

bottom of page